Le Festival

Les Bénévoles
La possibilité de participer à la vie du festival en tant que bénévole ou membre actif. Ne restez pas simple spectateur, faites partie de l’aventure ! Rejoignez-nous et vivez le festival autrement !
L'équipe
Luc AVRIAL Président
Coordinateur général
Chargé de la programmation
Animateur des réseaux sociaux
Catherine LAIGLE
Trésorière
Thierry LAIGLE
Secrétaire
Laurence MERCIER
Administratrice en lien avec les municipalités
Établis les conventions d'occupation des lieux
Catherine PRIEUR
Direction technique du festival
Coordonne les techniciens – établis le planning des besoins techniques.
Marie-Jésus MAILLET
Relations extérieures de l'association et billetterie
Monique MARTIN
Relations presse et billetterie
Nicole CIOT
Réception des artistes : logement, catering
Restauration des techniciens et bénévoles
Nicole CIOT & Luc AVRIAL : Sponsoring et mécénat
Bertrand PERISSON : Photographe historique, photo de l'Accueil et bandeau Vidéo
2021 avec Image..in Pertuis : Jean-Pierre Lacoste,
Gian Luigi Fiorini, Danièle Bruchet, Suzanne Bégot,
Jean-Pierre Daudon, Vincent Villano,
Joelle Bernou, Philippe Marsault, Sabrina Autran, Yves Chiado, Marcel Renaud : Crédits photos
Joyce Young, Gérard Monchablon : Crédits vidéos
Emmanuel PEREZ Y ALVAREZ : Site Internet, billetterie, emailing, Flickr
Numéros de licences :
- L-R-22-007688
- L-R-22-007689
Inscription Newsletter
En raison de la nouvelle loi européenne de protection des données personnelles « RGPD », nous ne pouvons plus enregistrer vos adresses e-mail par voie de formulaire depuis le 25 mai 2018. Néanmoins, si vous souhaitez quand-même nous la communiquer, cliquez sur le lien ci-dessous afin de nous transmettre par courriel cette adresse mail, ce qui vaudra accord. Merci de votre compréhension. festivaldurlub@gmail.com
Les Festivaliers





Nous ne le savions pas...
- Languissamment, l'été en pente douce, glisse vers la saison aux couleurs mordorées. Rideaux baissés, tréteaux pliés, l'artiste salué, la fête a battu son plein. Le public s'en est allé, encore sous le charme d'une programmation talentueuse, irrésistible. Des lieux rendus à la quotidienneté de lendemains qui chantent ; le temps qui passe.
- S'éloignent les clameurs, vient l'heure d'un regard, sans complaisance, sur le bon déroulement de notre été en festival. Sait-on qu'en coulisse, se jouait peut-être la plus dure des partitions, à plusieurs voix, quatre mains et plus encore ? Ces « petites mains » de la Haute-Couture festivalière, sont en or. Omniprésentes, les a-t-on vues, applaudies, saluées ? Vous l'aurez compris, du spectacle en devenir à sa représentation, celles et ceux que l'on regarde et ne voit, restent à l'écoute de la moindre anicroche, du plus petit grain de sable, de l'insigne désagrément… Aucun doute, point de salut hors les bénévoles.
- Se nourrissant du bonheur des autres, le bénévole puise au plus profond de son être une énergie renouvelable, qui le pousse au dépassement de soi dans le plus grand respect de son environnement associatif. L'artiste est irremplaçable, chacun le sait, le bénévole est incontournable, le sait-on ? Son dévouement, prolongement naturel d'une passion, sculpte les plus beaux spectacles, peint de magnifiques décors, compose l'espace scénique, chante l'accomplissement du bel ouvrage, écrit les pages du grand-livre de la fête et du rêve.
- Nous ne le savions pas, le spectacle était dans le spectacle ; Chapeau les Bénévoles ! Empyal